La coopérative Scolaire

Dans le cadre de la Coopérative Scolaire affiliée à l'Office Central de Coopération à l'école, une somme forfaitaire est demandée en début d'année scolaire pour couvrir diverses adhésions et financer divers projets pour les enfants (rencontres sportives, matériels pour la classe, adhésion à l'OCCE, participation à des campagnes de solidarité, participation à des sorties, conférences ou spectacles scolaires, etc...)
Elle est fixée cette année à 20 €  pour 1 enfant, 35 € pour 2 enfants et 45 €  pour 3 enfants et plus. Nous vous remercions de votre participation active à la vie coopérative de notre école.

De même, toujours dans le cadre du mouvement coopératif qui a pour objet de créer et de développer parmi les élèves l'esprit de compréhension, d'entraide et de solidarité, de resserrer les liens d'amitié entre l'École et les parents d'élèves, d'organiser des correspondances ou échanges scolaires, des expositions, des voyages, des fêtes..., des ventes et manifestations diverses seront organisées par les enseignants, leurs élèves et l'Association de Parents d'Élèves au cours de l'année scolaire.